Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty [ Communication ] Mairie & co

Sam 12 Sep - 7:55
Bonjour à tous

Via ce canal de com' (ou topic), "on" [="Le Bureau"] vous informera des communiqués / contacts / échanges plus ou moins importants avec les diffèrents interlocuteurs : les associations, Clubs, organes de mairie (Massy, Antony..) et de l'état (Préfecture..).

Je vous demanderais également à tout les membres de vous servir de ce même canal de com' pour informer chacun d'une démarche extérieure que vous prendrez SI cela avait un rapport avec CAMELOT.

Sébastien
Président de CAMELOT


Dernière édition par Seb R. le Lun 22 Fév - 0:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Mar 15 Sep - 11:57
Chers tous,

Pour info j'ai envoyé la demande suivante à la mairie de Massy, par email, ce jour :

Madame, Monsieur,

L’association C.AM.E.L.O.T. vient d’ouvrir ses portes à Massy, sous l’impulsion d’un groupe d’amis passionnés de modélisme et de jeux de stratégies.
Notre vocation est d’accueillir les jeunes, et les moins jeunes, amateurs de joutes modélisées, médiévales ou futuristes, de jeux de société, jeux de rôles et de jeux de plateaux.
Nous souhaitons leur offrir un accueil structuré et mettre à leur disposition notre matériel et nos connaissances des divers jeux et franchises présents aujourd’hui sur le marché.
Nous serions heureux de vous rencontrer, selon les modalités qui vous conviendront afin de vous présenter notre équipe, nos activités et nos projets, et nous tenons à votre disposition dans ce but.
Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de bien vouloir accepter nos meilleures salutations.
Le Président de C.A.M.E.L.O.T, Sébastien ROBERT


La présente  a été adressée conjointement à Monsieur Ollier et à Madame Kechrid, respectivement adjoint au maire en charge de la culture, et directrice adjointe, d'après les infos communiquées par Seb.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Mer 16 Sep - 15:40
Merci Virginie. Smile

Pour info, nous essayerons de nous rendre à plusieurs si RDV. Les modalités seront discutés samedi lors de la soirée "Dieux du Stade" chez Virginie et Gaël, entre deux mi-temps.

En Projet : une présentation POWERPOINT et/ou un BOOK photo-explicatif des différentes activités qui seront proposés par l'assoc'.

Il sera d'ailleurs indispensable de vous demander participation comme "modèles" Laughing ... des futures photos de présentation... Faites vous belles les filles !!
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Dim 20 Sep - 22:51
Reçu ce soir dans la boîte mail de l'association.

Mr Ollier, adjoint au maire en charge de la culture a écrit:Bonjour,

La création d’une association est toujours une bonne nouvelle. Je vous félicite pour votre initiative.

je vous propose de nous rencontrer jeudi prochain à 9h en Mairie. Est ce que cela pourrait vous convenir ?

Pierre OLLIER

Maire Adjoint en charge de la culture


Me concernant jeudi matin c'est trop court. Sur la préparation du Book notamment.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Lun 28 Sep - 17:01
Communication mairie :

Appel de la Mairie de MASSY ce matin
On a un RDV avec Mr OLLIER (adjoint au maire de MASSY) pour CAMELOT ce vendredi 02 Octobre à 09h30.

On vous tiens au courant car il va falloir mettre les bouchée doubles côté photos pour aider à remplir le PowerPoint.
Thierry M.
Thierry M.
Président

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Mer 30 Sep - 10:36
Je serai au rdv avec Mr Ollier ce vendredi.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 9:41
Je vous tiens au courant en fin d'après-midi pour ma dispo.

Faut donc que le PP soit terminé dans la journée pour être imprimé par Virginie a son travail avant 17h, si c'est possible.
Thierry M.
Thierry M.
Président

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 10:02
Je peux l'imprimer à mon taff aussi.
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 10:22
Le Logo devrait être finis dans peu de temps, je le poste des que c'est le cas.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 13:23
Virginie est prioritaire sur le PP, elle qui s'en occupe et elle s'est proposé dès le départ. Apres tu peux en imprimer un aussi, ça pourra toujours servir.

On attends le logo Nath !
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 13:37
[ Communication ] Mairie & co  Camelo10

Ça manque d'ombres mais je commence à avoir un mal de crâne assez sévère (toujours malade).

avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 13:59
Le logo en lui même déchire. Par contre la police d'écriture "Gothique" est peu lisible. Ça risque de ne pas s'arranger quand on l'utilisera sur d'autre support (logo rétrécit pour en-tête de lettre par exemple).

Tu as quelque chose de plus classique en écriture ?
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 14:15
J'ai ça :

[ Communication ] Mairie & co  Logo_c10
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 16:15
Perso je préfère la 2me. Mais qu'en pense le reste du monde ?
Thierry M.
Thierry M.
Président

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 16:23
Perso j'ai une préférence pour la première version.
Nous voilà bien avancés ! Laughing
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 1 Oct - 18:48
Vote vote vote !

Bon je viens demain à la mairie. On s'appelle pour s'organiser Thierry ?
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Ven 2 Oct - 12:33
Résumé du RDV avec Mr OLLIER, Adjoint au maire et conseiller aux affaires culturelles.

Mr OLLIER nous a reçu à 09h50 dans son bureau.

Nous lui avons remis le Book PowerPoint et explique l'association, les gens qui la composent, les types de jeux etc... Il avait l'air plutôt intéressé voir même séduit.

Il nous a bien évidemment proposé de participer aux activités de la ville de MASSY, notamment entrer en contact avec une association parrallele à la notre (plus pour les petits).

Arrivant vers la fin il nous a posé deux questions :

QT 1 MAIRIE :  qu'attendez vous de la mairie de MASSY ?
Rep CAMELOT : Nous avons donc mis en avant notre demande de salle avec les créneaux du mardi et jeudi soir (20h-23h) et le samedi après midi (13h-18h).

Il a immédiatement proposé de se renseigner pour deux salles : la première à la Bourse (quartier Atlantis, pas loin de chez Aurel/Aurélie & Gael/Vivi). La seconde quartier du Pilleux (plus éloignée du centre et RER).

QT 2 MAIRIE :  voulez-vous demander des subventions ?
Rep CAMELOT : Nous avons poliment expliqué qu'avant de demander des subventions, nous souhaitons nous développer et que la salle est prioritaire.

Il va nous recontacter dans une dizaine de jours.

J'avais dans l'idée de lui envoyer un lettre courrier écrite pour le remercier personnellement au nom de l'association. Et cela permettrait qu'il ne nous oublie pas.

Voilà les nouvelles, plutot bonnes donc
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Ven 9 Oct - 15:05
Le bureau administratif de l'association a pris l'initiative d'envoyer un courrier de remerciement au nom de l'association CAMELOT, à l'intention de Mr OLLIER.

Cela permet de servir de relance par la même occasion.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Lun 12 Oct - 18:06
Reçu ce jour un mail pour les associations de la ville de MASSY.

Deux personnes de l'association seront désignées pour s'occuper de la page online "association à MASSY".

Le but est d'encourager les associations à se présenter et s'inscrire sur le site de la ville. Projet étudié au sein du bureau Associatif, on vous tiens au jus !

ÉDIT INFO : le document sera transmis cet aprèm à l'Espace Associatif de MASSY. Thierry (vice président en fonction) et Matt (Responsable Événementiel en fonction) assureront la gestion de la page web "Mairie" de CAMELOT.
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Ven 16 Oct - 10:09
@ Thierry et Matt : préparez un nom d'utilisateur pour l'inscription sur le site. Smile

Accusé réception formulaire "page associative" du site internet E Espace Associatif:
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Mer 21 Oct - 9:52
Thierry et Matt, vous m'envoyez par mail un nom d'utilisateur pour créations de vos comptes sur le site de la mairie ?
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 22 Oct - 12:07
Pour information :

@ Matt et Thierry : je vous redirige par mail : en chaîne le couriel l'espace associatif et le tutoriel.

Activation des Comptes "Page Web Mairie":
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Jeu 12 Nov - 14:32
Deux mails de l'espace associatif concernant le bureau d'administration :

Le premier mail : gestion de l'association.


Espace Associatif :

Le second mail concerne surtout Thierry et Matt et éventuellement le reste du bureau : il touche à la création de la fameuse "page web mairie" concernant un "stage de mise à niveau".
Je peux le faire tourner sur demande.


[/spoiler]
avatar
Seb R.
Fondateur

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Ven 27 Nov - 19:21
Stage fini avec Thierry M.

Matt a fait un super boulot, on a juste peaufiné (presque rien fait en fait) et surtout appris à utiliser le site :

Le résultat "final" disponible sur le site : http://www.ville-massy.fr/association/camelot-club-antonien-et-massicois-dechanges-ludiques-occasionnellement-tournoyeurs


Dernière édition par Seb R. le Ven 27 Nov - 20:56, édité 1 fois
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Ven 27 Nov - 19:30
Cool!!! Smile
Ca a de la gueule, bravo!
Contenu sponsorisé

[ Communication ] Mairie & co  Empty Re: [ Communication ] Mairie & co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum