Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty [Session 27] - 01 Mars 2020

Mer 5 Fév - 18:36
Bonjour à tous!

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE ET DE PAYER VOTRE COTISATION!

Pour cette année 2019-2020 l'association CAMELOT rouvre ses portes dans la joie et la bonne humeur!

Sessions de jeu tous les dimanches à partir de 13h.

Notre salle:
Salle Toulouse Lautrec / Maison des Associations du Pileu
33 rue Toulouse Lautrec
91300 MASSY


RAPPEL sur les inscriptions:
- Le formulaire en ligne est à remplir obligatoirement pour s'inscrire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdOYboyRK9eSY87LtwZgGPPz5we_3STX8HbuZ_XsBL9yTCo3g/viewform?usp=pp_url
- Le paiement se fait par virement (merci de mettre votre nom...) ou si vous le demandez gentiment par liquide.
RIB:

PS: n'oubliez pas le Règlement Intérieur
Xafian
Xafian
Fondateur

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Lun 24 Fév - 13:46
Je propose un rallyman GT et un Suburbia
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Mar 25 Fév - 20:26
J'en suis!

Un petit warcry quelqu'un? ou un SAGA ou un SoBH?

A défaut je veux bien jouer avec vous à un JdS, ou sinon j'ai de la peinture...
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Mer 26 Fév - 17:40
Chaud pour du 40k ou du warcry. Je te ramène tes cartes skavens d'ailleurs Fish.
Adibou
Adibou

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Mer 26 Fév - 19:08
dispo 40k
Enguerran
Enguerran

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Mer 26 Fév - 20:11
Hello,
Present pour du core space.
avatar
Leiurus
Fondateur

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Jeu 27 Fév - 13:31
présent pour du warcy ou du jds
Thierry M.
Thierry M.
Président

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Jeu 27 Fév - 21:07
Pas certain d'être parmi vous cette session.
A confirmer selon l'emploi du temps.
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Ven 28 Fév - 11:57
Adibou a écrit:dispo 40k

Chaud! Je vais enfin pouvoir tester les règles de psychic awakening 4 pour mes Dark Angels. Pile poil après les nerfs indirects à cause des Iron Hands.
Adibou
Adibou

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Ven 28 Fév - 12:25
Aenarel a écrit:
Adibou a écrit:dispo 40k

Chaud! Je vais enfin pouvoir tester les règles de psychic awakening 4 pour mes Dark Angels. Pile poil après les nerfs indirects à cause des Iron Hands.

Very Happy Very Happy pas vraiement un nerf pour toi, tu ne restais pas en mode dévastator tous le temps ?
en combien de point ? je prends mes nécrons, donc pas de PA pour moi farao
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Ven 28 Fév - 13:06
Adibou a écrit:
Aenarel a écrit:
Adibou a écrit:dispo 40k

Chaud! Je vais enfin pouvoir tester les règles de psychic awakening 4 pour mes Dark Angels. Pile poil après les nerfs indirects à cause des Iron Hands.

Very Happy Very Happy pas vraiement un nerf pour toi, tu ne restais pas en mode dévastator tous le temps ?
en combien de point ? je prends mes nécrons, donc pas de PA pour moi farao

Vu que c'est en doctrine devastator que tu as tes bonus de portée tu construisais ta liste pour abuser de cette doctrine et du coup tu restais le maximum de tours possibles avec. Le fait qu'une bonne partie des meilleurs unités Dark Angels (Talonmaster, land speeders, Darktalon, repulsor, eliminators, intercessors avec stalker bolt) utilisent des armes lourdes l'encourageait d'autant plus.

Donc si c'est quand même un nerf non négligeable (mais nécessaire à cause des autres chapitres). Même en partant du principe que tu ne veux pas rester en doctrine devastator toute la partie tu es désormais obligé de passer en doctrine d'assaut au tour 3 ou 4 alors que la doctrine tactique est bien plus attrayante.

Et disons 1500 points, comme la dernière fois! Very Happy
Adibou
Adibou

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Ven 28 Fév - 13:12
Aenarel a écrit:
Vu que c'est en doctrine devastator que tu as tes bonus de portée tu construisais ta liste pour abuser de cette doctrine et du coup tu restais le maximum de tours possibles avec. Le fait qu'une bonne partie des meilleurs unités Dark Angels (Talonmaster, land speeders, Darktalon, repulsor, eliminators, intercessors avec stalker bolt) utilisent des armes lourdes l'encourageait d'autant plus.

Donc si c'est quand même un nerf non négligeable (mais nécessaire à cause des autres chapitres). Même en partant du principe que tu ne veux pas rester en doctrine devastator toute la partie tu es désormais obligé de passer en doctrine d'assaut au tour 3 ou 4 alors que la doctrine tactique est bien plus attrayante.

Et disons 1500 points, comme la dernière fois! Very Happy

OK pour du 1500 pts.
Tu trolls un peu la ( meilleurs unités Dark Angels ....... land speeders )
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Ven 28 Fév - 13:19
Adibou a écrit:
OK pour du 1500 pts.
Tu trolls un peu la ( meilleurs unités Dark Angels ....... land speeders )

Ils étaient très bien les lands speeders pré maj car un des traits de seigneurs de guerre ravenwing permet de compter les unités ravenwing à 6 pas comme étant immobiles. Tu te retrouvais donc avec des land speeders qui pouvaient relancer les 1 pour toucher (grim resolve), les 1 pour blesser (le talonmaster), ignorant les bonus de couvert (talonmaster encore une fois), -1 en PA sur les armes lourdes (doctrine devastator) et + 6 pas de portée sur les armes lourdes (doctrine devastator dark angels) tout en étant très mobiles. Plus les stratagèmes dark angels pour la ravenwing.
Contenu sponsorisé

[Session 27] - 01 Mars 2020 Empty Re: [Session 27] - 01 Mars 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum