Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Dim 1 Juil - 18:57
Pour cette année 2018/2019, l'association CAMELOT vous accueille comme à son habitude tous les dimanches (ou presque)!

Venez jouer!! Smile

Les inscriptions, c'est par là:
https://docs.google.com/forms/d/1nbQT5KRhVwG4KeXP6p6gfyUQw-oR8K-vJrMrFwBRolA/edit?usp=drivesdk
Paiement par virement préféré (n'oubliez pas de mettre votre nom ^^)



Lieu : Salle Toulouse Lautrec / Maison des Associations du Pileu

Adresse des Locaux :
33 rue Toulouse Lautrec
91300 MASSY


Rappel des règles à respecter
Merci de prendre connaissance du Règlement Intérieur

Aux membres, adhérents ou invités : Afin de faciliter le travail du R.E et du Bureau, mais aussi pour faciliter les ouvertures, réservation ou les annulations des Sessions : Merci de signaler dans chaque topic de Session si vous êtes présent (ou pas).


Dernière édition par Fish le Jeu 16 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Jeu 16 Aoû - 10:37
Salut à tous!!

Quelqu'un pour un petit 40k ou un SoBH pour fêter cette rentrée?
Clement Rabé (RatB)
Clement Rabé (RatB)

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 20 Aoû - 11:28
Salut,
je pense passer voir l'asso le 2 Septembre.

Je reprends 40k petit à petit après 15 ans.
J'ai déjà 4 ou 5 parties de V8 dans les pattes avec mes vieux Eldar en 1500 points.
Ça m’intéresse bien de commencer par là !
Par contre j'ai tendance à tester des listes et toutes mes fig ne sont pas forcément wiziwig (pas sûr de l'orthographe).
Mais au moins tout est peint ! Very Happy (cf la photo sur le groupe facebook; 15 ans pour peindre une escouade! qui dit mieux ?!)

Est-ce utile que j'amène des décors ?

J'ai aussi des jeux de plateau avec figurines donc je reste ouvert à d'autres chose que 40k.

C'est quoi comme jeu SoBH ?

A+
fabrice
fabrice
https://www.facebook.com/archi.atelier/

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 20 Aoû - 12:10
Tout comme ratb, je viendrai le deux septembre.

Actuellement je joue à pas grand chose, un peu d'eden et quelques jeux de plateaux.
Je suis bien intéressé par une initiation Kill team, car j'aimerai m'attaquer à la peinture d'une team ou du Blood Bowl que j'ai, mais j'ai fait qu'une partie depuis les 20 dernières années (avant j'y jouais beaucoup)

Donc si il y a du monde prêt pour une initiation pour l'un ou l'autre, je suis votre joueur ;-)
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 20 Aoû - 13:33
RatB a écrit:

Est-ce utile que j'amène des décors ?

C'est quoi comme jeu SoBH ?

A+

On a ce qu'il faut niveau décors, pas la peine de t'embêter à en ramener.

SoBH c'est pour Song of Blade and Heroes, un jeu d'escarmouche fantaisie très libre où tu peux jouer à peu près ce que tu veux tant que tu as des figurines adéquates.

Sinon je serai sûrement présent, à voir pour faire quoi.
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mar 21 Aoû - 8:19
J'ai déjà 4 ou 5 parties de V8 dans les pattes avec mes vieux Eldar en 1500 points.
Ça m’intéresse bien de commencer par là !
Par contre j'ai tendance à tester des listes et toutes mes fig ne sont pas forcément wiziwig (pas sûr de l'orthographe).
Ok alors si c'est comme ça je ramène 1500pts de GI Smile
Pas grave pour le wysiwyg. Moi c'est pas (encore) tout peint par contre.

SoBH c'est un super jeu d'escarmouche fantasy (bien que les règles soient adaptables à n'importe quoi), qui est simple, rapide, et qui peut se jouer avec n'importe quelles figs.
Gros avantage: c'est aussi super équilibré comparé à d'autres jeux d'escarmouche (plus facile vu la simplicité des règles).
Si qn veut tester j'ai tout ce qu'il faut (figs comprises)
OlivierCaptFlam91
OlivierCaptFlam91

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Ven 24 Aoû - 20:59
Bonjour à tous

Je viendrai le 2 septembre .
Une petite initiation a Sobh , je suis partant .

Cordialement,

Olivier
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Dim 26 Aoû - 21:28
fabrice a écrit:
Actuellement je joue à pas grand chose, un peu d'eden et quelques jeux de plateaux.
Je suis bien intéressé par une initiation Kill team, car j'aimerai m'attaquer à la peinture d'une team ou du Blood Bowl que j'ai, mais j'ai fait qu'une partie depuis les 20 dernières années (avant j'y jouais beaucoup)

Donc si il y a du monde prêt pour une initiation pour l'un ou l'autre, je suis votre joueur ;-)

J'ai fait deux parties et c'est plutôt rigolo. Si tu est toujours d'attaque je suis partant pour jouer.

Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas à vous manifester.
fabrice
fabrice
https://www.facebook.com/archi.atelier/

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Dim 26 Aoû - 21:32
Aenarel tu voudrais jouer à quoi ?
Pour Kill team, je ne connais pas les règles et j'ai pas de figs pour le moment.
Pour BB j'ai la boîte de base.
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 27 Aoû - 3:20
fabrice a écrit:Aenarel tu voudrais jouer à quoi ?
Pour Kill team,  je ne connais pas les règles et j'ai pas de figs pour le moment.
Pour BB j'ai la boîte de base.

Pas de problèmes, j'ai de quoi prêter. Je ramènerai une liste Tyranide, une Necron, une Space marine et on verra sur place.
Les règles ne sont pas très compliquées, compter 30 minutes pour les passer en revue et 1h pour une partie.
fabrice
fabrice
https://www.facebook.com/archi.atelier/

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 27 Aoû - 6:38
Super, tu peux compter sur moi avec plaisir :-D
avatar
Seb R.
Fondateur

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mar 28 Aoû - 8:10
Pas présent cause habituelle ! Sad
Xafian
Xafian
Fondateur

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mar 28 Aoû - 10:42
Nathan, ca me dit bien de tester kill team, tu préfères partir sur des bandes déjà faites ou je peux ramener qq figs d'une armée pour faire une bande sur un coin de table ?

Je ramènerais qq décors que j'ai commencé a peindre, ca remplira pas tout une table mais c'est déjà pas mal pour faire de l'escarmouche Smile

Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mar 28 Aoû - 14:27
Xafian a écrit:Nathan, ca me dit bien de tester kill team, tu préfères partir sur des bandes déjà faites ou je peux ramener qq figs d'une armée pour faire une bande sur un coin de table ?

Je ramènerais qq décors que j'ai commencé a peindre, ca remplira pas tout une table mais c'est déjà pas mal pour faire de l'escarmouche Smile


Ramène tes figs si tu veux. Pour les décors n'en ramène pas de trop gros ou bloquant trop la vue, le terrain étant assez petit (22" sur 30").
fanenor
fanenor

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mer 29 Aoû - 9:42
La table officielle de kill team est tout petit. De mémoire 22"x30". J'ai regretté d'avoir assemblé le décors de la boite de base comme indiqué sur leur schema. Il est trop grand je trouve et pas pratique à jouer avec.
Adibou
Adibou

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Mer 29 Aoû - 18:42
Dispo popur du 40K, AOS, warmachine/hordes.
Je veux bien tester Kill Team si il y a de la dispo.
Thierry M.
Thierry M.
Président

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Jeu 30 Aoû - 11:56
Je serai là avec ma progéniture qui languis de vous revoir tous !
J'apporte rien, j'ai la flemme !!
Juste de quoi causer et de quoi peut être monter qques figs.

PS : ouverture à 13h ou à 13h15 ou à 13h30 ?
A t'on passé des consignes à la sécurité municipale en la matière ?
J'avoue, je suis pas allé relire le pv d'AG.
Marmotte
Marmotte
Trésorier

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Ven 31 Aoû - 8:45
Présent pour du X-Wing ou du jeu de société.

Absent, en fait.


Dernière édition par Marmotte le Dim 2 Sep - 11:38, édité 1 fois
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Ven 31 Aoû - 8:52
L'horaire officiel reste 13h
Adibou
Adibou

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Sam 1 Sep - 19:48
Je peux ramener le zombicide black plague, y a t il du monde d'intéressé ?
Clement Rabé (RatB)
Clement Rabé (RatB)

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Sam 1 Sep - 21:17
Adibou a écrit:Je peux ramener le zombicide black plague, y a t il du monde d'intéressé ?
je suis déjà sur 40k, une autre fois avec plaisir.
J'ai Zombicide Green Horde (+exclu Kickstarter) si tu veux.
fabrice
fabrice
https://www.facebook.com/archi.atelier/

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Sam 1 Sep - 21:21
Adibou a écrit:Je peux ramener le zombicide black plague, y a t il du monde d'intéressé ?
Idem, je teste Kill team, mais pour une autre session avec grand plaisir, pour le moment j'ai joué uniquement à zombicide et ça fait super longtemps.
Adibou
Adibou

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Sam 1 Sep - 21:53
RatB a écrit:
Adibou a écrit:Je peux ramener le zombicide black plague, y a t il du monde d'intéressé ?
je suis déjà sur 40k, une autre fois avec plaisir.
J'ai Zombicide Green Horde (+exclu Kickstarter) si tu veux.

Idem.
Donc ca sera activité collage + peinture a la maison pour moi alors
fabrice
fabrice
https://www.facebook.com/archi.atelier/

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Dim 2 Sep - 12:55
Salut.

J'ai un gros problème domestique, une belle fuite dans ma caves, je dois gérer ça, donc désolé pour Kill team.

Je vais essayer de gérer ça rapidement et passer après.

Bonne partie à tous
Xafian
Xafian
Fondateur

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Lun 3 Sep - 10:12
Merci Nathan pour la partie de Kill team, j'ai vraiment accroché malgré la branlée que m'a mise Thierry.
Ca m'a donné envie de me faire une bande d'orks pour ce jeu :p
Contenu sponsorisé

[Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE Empty Re: [Session 01] - dimanche 2 Septembre 2018 - LA RENTREE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum