Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Xafian
Xafian
Fondateur

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Jeu 17 Mai - 16:19
Cette session verra se tenir l'AG de l'association en début d'après midi à partir de 13h30, pour les 2 premières heures
Après AG & inventaire, la session suivra normalement son cours


Venez jouer!! Smile



Lieu : Salle Toulouse Lautrec / Maison des Associations du Pileu

Adresse des Locaux :
33 rue Toulouse Lautrec
91300 MASSY


Rappel des règles à respecter
Merci de prendre connaissance du Règlement Intérieur

Aux membres, adhérents ou invités : Afin de faciliter le travail du R.E et du Bureau, mais aussi pour faciliter les ouvertures, réservation ou les annulations des Sessions : Merci de signaler dans chaque topic de Session si vous êtes présent (ou pas).
avatar
Seb R.
Fondateur

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Ven 25 Mai - 9:24
Anniversaire de madame. Donc à moins d’un alignement particulier des astres, je ne serai pas présent pour cette AG

Quelqu’un devra prendre le relais pour l’écriture  du PV d’AG.

Sauf s’il y a du mauvais Vadou, bon débat et bonne chance au prochain bureau Administratif  !
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Lun 25 Juin - 11:28
Quelqu'un veut faire un SoBH après l'AG?
Xafian
Xafian
Fondateur

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Jeu 28 Juin - 17:21
SoBH ?

Je peux aussi ramener un ou deux JDS rapide comme Huns ou Century
Marmotte
Marmotte
Trésorier

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Jeu 28 Juin - 23:36
Fish a écrit:Quelqu'un veut faire un SoBH après l'AG?
Je prends.
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Ven 29 Juin - 3:43
Xafian a écrit:SoBH ?

Je peux aussi ramener un ou deux JDS rapide comme Huns ou Century

Chaud pour du jds.
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Ven 29 Juin - 8:28
Marmotte a écrit:
Fish a écrit:Quelqu'un veut faire un SoBH après l'AG?
Je prends.
Ok! 300pts, 100pts de persos max Smile
Contenu sponsorisé

[Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale Empty Re: [Session 45] - dimanche 1 Juillet 2018 - Assemblée Générale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum