Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Crayle
Crayle

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Sam 3 Oct - 1:59
Salut par ici,

Seb R. a écrit:Il nous a bien évidemment proposé de participer aux activités de la ville de MASSY, notamment entrer en contact avec une association parrallele à la notre (plus pour les petits).

pour les curieux, c'est la http://ludo-pinocchio.com/, qui a reçue la visite de deux de vos représentants ce soir, du coup j'en profite pour trainer un peu sur ce forum.
Je n'ai malheureusement pas eu trop de temps à vous consacrer vu l'affluence, mais je vais parler de vous aux autres membres, c'est toujours bon de connaître les autres associations du coin. Smile

A une prochaine fois!


Crayle


Dernière édition par Crayle le Sam 3 Oct - 19:00, édité 1 fois
avatar
Seb R.
Fondateur

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Sam 3 Oct - 10:35
Bonjour Crayle


Enchanté de vous connaître et peut-être le début d'une bonne entente mutuelle ! Smile

Les deux membres en question il s'agit de Thierry M (qui est resté avec vous le soir !) et moi même. Je vais d'ailleurs laisser la parole à Thierry pour briefer sur le premier contact entre nos deux assoc'.
avatar
Invité
Invité

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Dim 4 Oct - 11:32
Hello Crayle,

Alors en plus du plaisir d'être en contact avec un asso massicoise déjà bien installée, la maman de deux petites filles que je suis a des étoiles dans les yeux en visitant le site de Ludo-Pinocchio.
Je vais venir vous voir, très bientôt je pense! jocolor
avatar
Seb R.
Fondateur

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Mer 20 Avr - 14:25
Bonjour

Un message reçu aujourd'hui de la Ludothèque de Palaiseau (Souris verte) qui organise un événement. Nous y sommes invité pour faire une "demo"

Inter assoc' Ludoteque Palaiseau :
Aenarel
Aenarel
Secrétaire Géneral

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Mer 20 Avr - 15:00
Ce sera après mes partiels donc je suis chaud pour y aller!
Marmotte
Marmotte
Trésorier

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Ven 22 Avr - 11:10
Ça doit pouvoir se faire!
avatar
Seb R.
Fondateur

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Ven 22 Avr - 11:16
Bon ça roule, on va s'organiser en interne !
Contenu sponsorisé

[Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc' Empty Re: [Communication] Inter-association : échange avec les autres assoc'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum