Forum de l'association CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Jeu 16 Juil - 14:00

TOPIC OUVERT POUR LES DEBATS ASSOCIATIFS PRE-REUNIONS / ASSEMBLEES




Bon en attendant les documents, on va quand même s'organiser une petite réunion pour la rentrée genre  fin août début septembre.
On la fera chez moi à Antony .
Réunion "publique" (oui ? Non ?) donc à voir si on la laisse ouverte aux membres fondateurs et éventuels adhérents.

Points à préparer  :
- Président : fondation et déclaration en Ligne (quid de ce qui a marché ou pas). Mise en place d'une vrai charter graphique forum , logo association et point sur la recherche de la salle ?
- Vice président : niveau événements, forum des associations : on a quoi en vue ?
- Secretaire : création de la fiche d'inscription, établir liste des besoins et choses à faire
- Trésorier : état des comptes (suite au fond de mise en place de l'AGC), proposition de banques /assurance pour le futur (au moins un comparatif de 3)
- Responsable événementiel : mise en place d'un système de prêt et don de matos (en concert avec la trésorerie). Réfléchir aussi a un système de jours et de session si on arrive à chopper une salle et du stockage. Ou prévoir des idées au cas ou on en aurait pas.

Point Divers :
- proposition président (avec accord Trésorerie) : application d'un retrait sur la cotiz annuelle égale au "don" par personne fait à la fondation (oui/non)
- ?

Comme prévu par les statuts, faites savoir si vous souhaitez rajouter des points. Je préviens Virginie pour faire ça bien.


Dernière édition par Seb R. le Mar 1 Sep - 15:22, édité 4 fois
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Dim 26 Juil - 19:19
Bon contretemps pour le dernier week-end août, retour province oblige.

Donc on peut caler ça un soir en semaine en août (date aléatoire car taff) ou début septembre à votre guise.

Avis ?
avatar
Leiurus
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Lun 27 Juil - 23:21
Np
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Mar 28 Juil - 17:01
Plutot debut sept pour moi, on est en ballade avec la miss du 20 au 28 aout.
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Ven 31 Juil - 8:59
Je suppose également que les parents (Thierry , Virginie & Gael ) seront fort occupé la première semaine de septembre, progéniture oblige...

On peut tabler sur la 2me semaine de septembre ou le 2me weekend (entre le 7 et le 13), si cela convient au plus grand nombre.
Marmotte
Marmotte
Trésorier

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Lun 17 Aoû - 13:25
Peu m'importe tant que la date est posée assez à l'avance.
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Ven 21 Aoû - 10:56
On a le récépissé et on va passer a la suite.

Réunion prochaine en préparation : on vous tiens au courant pour la date et heure.
Fish
Fish
Resp. evenementiel

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Jeu 27 Aoû - 17:26
Salut!

Je propose qu'on ajoute à l'OdJ l'ouverture d'un inventaire, la convention de prêt et tout ça.
Plus ptet commencer à voir ce qu'on veut fabriquer comme décors. J'ai les mains qui me démangent Smile
avatar
Invité
Invité

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Ven 28 Aoû - 9:53
Hello,

Justement je venais me connecter pour rappeler à chacun que si vous avez des choses à soumettre pour l'ordre du jour de la réunion c'est le moment.

Alors effectivement j'ai préparé un draft de convention de prêt, que je vous soumettrai pour modification ou validation.
Par ailleurs, je vais préparer aussi une proposition de bulletin d'inscription, que je mettrai dans un autre topic pour soumettre à vos commentaires et/ou modifications.
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Ven 28 Aoû - 11:38
Bon la fiche d'incription RT convention de prêt, c'est noté au dessus... Donc au "visuel" : je parle de l'esthétisme et du visuel de l'association.
- Logo / Images de l'association
- Inscriptions de l'association sur des plateformes d'échanges (Facebook, Warfo etc... Faudra proposer des idées).
- participations à des forums d'association / Club / tournois

En secondaire :
- revoir le charter graphique de forum sur le long terme
- prévoir Flyers / carte de visite (truc pas cher)
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Mer 18 Nov - 11:18
Seb R. a écrit:Bon la fiche d'incription RT convention de prêt, c'est noté au dessus... Donc au "visuel" : je parle de l'esthétisme et du visuel de l'association.
- Logo / Images de l'association
- Inscriptions de l'association sur des plateformes d'échanges (Facebook, Warfo etc... Faudra proposer des idées).
- participations à des forums d'association / Club / tournois

Petite pause carton et histoire de prendre un peu la temperature :

=> @ Nathan : finalisation du logo  officiel de l'assoc', tu peux nous le fournir la version finale bientôt ? Cela traîne un peu et va falloir qu'on prépare les ptits trucs qui viennent après et pour l'imposer un peu partout ( page web mairie, fiche d'adhésion, lettre de voeux à la mairie). On pourra aussi valider concernant ton statut de membre honoraire comme cela.

=> Inscriptions : comptes créés mais en stand by en attendant des locaux pour les annonces officielles.

=> Participations a des journées, tournois & co : j'attends vos propositions !
avatar
Seb R.
Fondateur

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Mar 12 Jan - 13:40
La prochaine reunion "trimestre" du bureau aura lieu dans le mois à venir (date restant à déterminer).

Avez vous (=les membres) des questions à poser, des interventions à demander où des idées à soumettre au Bureau Administratif ?

Si oui, n'hésitez pas à poster ici.
Contenu sponsorisé

[Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats  Empty Re: [Réunion de l'association] Préparation / Consultation / Débats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum